Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Si toutefois vous avez reçu un courriel non-sollicité, veuillez en rendre compte à … Laser Quest's oldest centre is located in Stourbridge, West Midlands, England.. Le Laser Quest offre une dimension grandeur nature ludique et conviviale, pour des sensations fortes à vivre dans un univers fantastique. Contact Laser Quest 2018-07-17T14:55:29-05:00 × Please Note: This form is being submitted to our Corporate Office and will be responded to as quickly as possible during regular business hours, Monday to Friday betweeen 9am and 5pm EST. 14.99€/pers * Etudiant : + 18 ans avec carte étudiante. Découvrez tous nos tarifs sur notre site web. Entre lumière noire et fumigène jeux de lumière et ambiance sonore votre but est de toucher le plus grand nombre de personnes en évitant les tirs des autres joueurs. Its laser tag games use infrared (IR) hand-held units and vests. LE COMPLEXE Implanté à proximité du centre ville de Massy, le Laser Quest est très facile d’accès, au croisement de l’A6 de l’A10, à 10 mn de Paris Porte d’Orléans. 8 équipements laser: 8 équipements laser: X: obstacles démontables + animateur: à récupérer au centre: livraison à domicile: Matinée ou après-midi: Matinée ou après-midi: Location de 3 heures: Location de 3 heures: Prix: 110€ 300€ Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Plusieurs forfaits disponibles, réservez dès maintenant. JEUDI : 90 euros 1 partie pour un groupe étudiants et 160 euros pour 2 Parties de Laser Quest. *** Tous les jours suivant nos horaires d'ouverture. SAMEDI : Dès 20h00, 12,50 euros les 2 parties, et 14,50 euros les 3 parties. LASER QUEST (20 minutes) 1 partie 2ème partie Moins de 8 ans Etudiant* 8€/pers 5€/pers 5,99€/pers 5,99€/pers: Happy hours*** Illimité laser + trampoline. Laser Game Evolution ne revend AUCUNES données personnelles et respecte la loi Canadienne anti-pourriel (LCAP) du 1er juillet 2014. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Muni d'un gilet et d'un pistolet laser de haute technologie vous partez en mission au milieu des labyrinthes. (Maximum 32 personnes) VENDREDI : 12,50 euros les 2 parties, et 14,50 euros les 3 parties. Il est possible de retirer son consentement à tout moment. Boulzeye vous offre les meilleurs prix pour du laser tag, les quilles et la réalité virtuelle. LASER QUEST est un jeu d'action dont vous êtes le héros. Laser Quest is a British indoor laser tag franchise. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Régime Chien Courgette, Roti De Cote Croisée Soupe à L'oignon Au Four, Il Divo Concert 2019, Marché Avignon Montfavet, Formation Jardinier Paysagiste Greta, Saint Eloi Montpellier, Comptabilité Financière Pdf,