on accrohe n'importe quelle bécane (xjr1300,1200 bandit,...), c'est vrai quelle arrive a gigoter en courbe (mais attention pour resentir le phénoméne faut etre sur une courbe dégradée et au environ de 150/170 !) Olivier. Désolé je dois saouler tout le monde avec mes sondages, mais un petit vote ça coute pas grand chose... Quel moto préférez-vous et pourquoi (défauts, qualités...) Z1000 900 Hornet Merci pour vos réponses... Lien à poster Partager sur d’autres sites. JE l'AI ce jeudi 16 novembre !!! Celle que nous avons sous les yeux … Elle utilise la même recette sytliquement aguichante. j'ai un modèle 2005 équipé des nouvelles suspensions réglables, on peut ainsi améliorer le confort en réduisant nettement le sautillement de l'AR sur mauvais revêtement. Beaucoup de couple en bas régime, selecteur de vitesse qui ne claque pas, très bonne tenue de route, mais selle inconfortable. un H9 sinon rien ! Honda - CB 900 F Hornet (2002 à 2006) 109HP, 80KW, 9000RPM. Allez les filles, toutes en bécanne. Le Z750 a un bourdonnement a 7000tr/min qui est des plus desagreable alors que le Hornet est un exemple de confort a ce niveau!! Consultez la fiche technique Honda CB Hornet CB 900 F Hornet 2002 : les prix, dimensions, performances, caractéristiques techniques et les équipements. Le moteur est une tuerie, la fusée ariane n'a qu'à bien se tenir! ceci se produit à partir de 3500/4000!!!! 60,00 EUR. Déjà, que j'étais tombé amoureux du 600 hornet, mais alors ce coup là, c'est bien un modèle 2005 que je vais m'acheter l'an prochain. La cartographie semble bien avoir été revue et on ressent plus de couple en bas qu'auparavant. Au dessus du bloc optique (inchangé) se greffe un mini capot de phare couleur carrosserie et épousant le tout nouveau tableau de bord. Après des mois d hésitation j étais fixé sur la Z750; et puis la nouvelle hornet arrive et là je suis encore perdu... j avoue que la fourche inversée fait pencher la balance du coté de la honda. pas de couple en bas ! Vêtements techniques; Sacs, accessoires; Toute la catégorie "sportswear, accessoires" Retours offerts pendant 2 ans / Livraison offerte dès 39€ d'achat / Paiement en 3 x sans frais / Nos motoconseillers au 03 21 43 33 04. Honda chérit son frelon* préféré et il a bien raison. Services. Suite à "padbol" et une facture de réparations un peu élevée (+ chère que la moto), me voila au guidon d'un millésime 2006 ... que du bonheur ca change en bien par rapport aux modèles 2004 et avant, niveau cycle surtout. j ai un 900 de 2002 ;j ai fais 20000 kms avec et c est que du bonheur vraiment une tres bonne becane ;pas cher en entretien et surtout elle vous mets le sourire a chaque sortie ;surment plus la meilleur becane a ce jour mais l essayer c est l adopter ;DU BONHEUR........... Je viens d'acquérir la 900 Hornet, après avoir roulé 1 an avec la 600. ou Faire une offre +35,00 EUR (livraison) 2 SILENCIEUX GPR ALBUS HONDA HORNET 900 / CB 900 F 2002/09 + Y. Neuf. Avant tout destinée aux blousons noirs, elle sait séduire par sa plastique, et ne vous jouera pas de mauvais tours en conduite raisonnable. salut, j'avais un hornet 2003 puis dernierement une r6. 24,99 € 24,99 € Recevez-le demain le 15 janvier. Question mécanique, ce n'est pas moins que le 4 cylindres de la 900 CBR (modèle 98) qui est installé dans ce cadre "mono-backbone". ma première moto sera une honda ! J'ai hate de remonter dessus à chaque fois que j en dessens... Elle est confortable, elle est maniable, saine en tenue de route, le freinage est très bien, mais surtout son moteur ! je peut apresent profiter pleinement de mon moteur explosif et a present rien ne me fera changer de machine. J'ai une 900 Hornet 2006, j'en suis trop satisfait, je possédait un 1200 Bandit 2005, aucune comparaison, elle est plus légère, plus vive, plus puissante, c'est vraiment du plaisir au guidon! Échappements en position haute affleurants la coque arrière, gros réservoir et coeur de sportive. en ligne. Un moulin plein de watts retravaillé pour augmenter le couple dans les mi-régimes. Invité §Xsa730fv Posté(e) le 2 septembre 2006. Du point de vue comportement routier, la Hornet a fait un joli pas en avant, se délectant des difficultés de la route. Quelques à-coups à la remise des gaz ternissent le tableau, sans pour autant remettre en cause la pleine santé du bouilleur. Quoique je pencherais plutôt pour la discrétion mystérieuse du noir! J'ai 17ans et je compte m'acheter une 600 comme première moto dès 21ans, je pense que d'ici là la hornet ne sera pas dépassée... Très bonne bécane; 46 ans de 17 année de becanes j ai possède rsv1000 fazer 1000 zx6r superduke etc et pas mal de moto en prêt ou a l essai gsxr1000 honda x11 2 modeles .zzr1400 varadero 660ktm etc etc j ai acheté un 900 hornet guidon street et légèrement rabaisser a l avant pour éviter de lever tout les 5mn a part ça légere puissante dans les tours manque juste un peu de couple en bas .pour le periph national ville elle est royale sur le mouillée faire gaffe comme beaucoup de bécane après comme certain dise faut savoir ses limites et celle de sa machine et ne pas tous se prendre pour des pilotes .un gsxr c est pour la piste donc sinon est a fond tout le temps sur route y a moyen aussi de se planter a chaque virage faut pas tout mettre non plus sur le dos de la hornet parce-que 2 essayeur ce sont planter jbadore les magazines moto mais a force de titiller un jour ca ne passe pas car comme je dis chaque bécane a ses limites sa conduite et son feeling même si ce n étaient pas des débutants.avec tout le respect que je leur doit .juste avoir la tête froide avec le 900 hornet légère et puissante donc on ne fait pas le singe avec très bonne bécane et fiable. Une jolie fourche et une rigueur routière en nette progrès seront-ils suffisant pour assurer la pérennité de la 600 Hornet ? Ça gueule, ça chante, c\'est rauque à souhait, et sa pétarade sans arrêts... Elle est très joueuse et donne vraiment envie de rouler. C'est une moto précise et très maniable, mais qui reste saine. A tous ceux qui hésitnet foncez les gars!!!! Je viens de vendre mon 500 CB, j'étais trés tentée par le 600 HORNET, mais vu les commentaires, j'en suis convaincu, et je vais la commander dés samedi. Fiches techniques; Fiches fiabilité ; Promos des constructeurs ... Posté le 02/09/2006 à 10:06:36 . Les Forums. Yééééé !!! Manque juste du mordant au niveau freinage, une moto plaine de surprise on ne s\'en lasse pas son petit caractère bien tremper nous offre d\'agréable plaisir. Cette version 2005 bénéficie de conduits d'admission modifiés et d'une cartographie revue ; le tout, dixit Honda, afin d'améliorer la progressivité en sortie de virage et réduire l'inertie à l'accélération. futur motard ki parle: Prix salut tout le monde!je voulais remercier tout vos avis sur cette hornet.jeune permis je cherchais une moto au top.trouver§ couleur orangé de mars 2006.et confirmation un vrai plaisir de pilotage.vos renseignements et avis mon ete benefique car on me disait que la hornet etait top pour un jeune permis.en bref BIG UP a tout les motard . S'y incruste discrètement un petit affichage de la température moteur. gé une 900 depuis 1 an, modifié comme il s doit (sabot, pot carbone, grille radiateur,passage de roue, insert kevlar etc...)et pour rien je ne changerais de moto. RECHERCHE DE Revue technique 900 hornet. LE FRELON EST DE RETOUR FAITE PLACE. Honda aura mis le temps pour équiper la petite Hornet avec des éléments de qualité - Mieux vaux tard que jamais. Achetez là! Un nouveau train avant qui en jette, de petites retouches et voici la sympathique 600 Hornet transformée en petite crapule. 24,00 € Disponible. Posté(e) le 2 septembre 2006. Après le 600 Hornet , place au 900 moins nerveuse que sa sœur , mais plus de couple et surtout a deux personnes . Le gros potentiel du moulin ne peut pas être exploité à fond, alors que ça démange à chaque rotation du poignet droit. 8 jours pile après l'obtention de mon permis gros cube... pas restrictif, ni de "A" au cul, ni de bride... (30 ans de permis voiture, la vache, déjà???) Installer des pneus qui colle à la route et ce sera un plaisir à chaque sortie ! Je voulais qq. Par rapport à l'ancienne Hornet, les tubes sont écartés de 10 mm supplémentaires dans les tés. Quel régal ! : en cas de chute, la H900 est très étroite et c'est vraiment la galère à relever... Mais personne ne tombe en H900, non ? En commandant demain le 2005, ce sera le 4 Hornet que je vais avoir. Présentation de la 900 Hornet. Le pari n'est pas gagné, d'autant que la concurrence est incroyablement prolifique et féroce. je l ai essayé hier et franchement super confortable vous voulez rouler cool c est possible,attaquer elle repond immediatement,j ai le permis gros cube depuis un 1moi et j ai pris un 600xt je vais bientot la changer car le hornet est polyvalent confortable et belle gueule!!! Fiches techniques; Fiches fiabilité ; Promos des constructeurs; Voitures de fonction; Forum. bonne route!!!!!!! j'ai essayé , il y a 6 mois un Z1000 et quel ne fut pas ma deseption ! Prix de lancement très attractif. >> mais je connait personne qui roule en 1 ou 2 sans tourner la poignée ne serait ce qu'un chouya ! elle est vraiment magnifique. stator d'alternateur Honda 900 Hornet. Je viens d'en faire l'acquisition. Moteur/Boîte de Vitesses 6. alors ou est le probleme ??? Produits Tutos de montage Catalogue Ermax Accessoires Motos Accessoires Scooters Garde-boue arrières Sabots moteur Capots de selle Supports de plaque Saute-vent Bulles Promo / Bon plan Conseils motard Notre société. Honda CB 600 F HORNET 2006 - Fiche moto - Elément le plus remarquable de cette évolution : la fourche. Et encore elle est encore plus que bien dans le coup pour un roadster musclé. - 17, Rapport poids / Elément le plus remarquable de cette évolution : la fourche. moyenne, 180 / 55 Bonne initiative pour la fourche inversée et le capot de phare qui s'intègre à merveille! Le moteur, issu de la 900 CBR-RR version 1998, est alimenté par injection. Le prix, une TUERIE !! Honnêtement j\'ai essayé et possédé des tas de roadster midsize, et seule une street triple r (et encore) ou une brutale m\'a procuré plus de sensations. Et si vous avez les sous à dépenser avant les fêtes, n'hésitez pas, magnez-vous s'il reste encore ce modèle disponible.... Vous ne serez pas déçu... J'étais déjà certain que le hornet 600 etait génial! Permet de monter des clignotants adaptable sur les carénages des Honda Hornet 600 de 2002 à 2006, Hornet 900 de 2002 à 2006, CBR 600 RR de 2003 à 2006, CBR 900 de 1992 à 1999, CBR 929 de 2001, CBR 954 de 2002 à 2003, CBR 1000 RR de 2004 à 2006. 0. Ca y est je suis heureux possesseur du Frelon 2005 et je peut vous garantir que pour les gens qui hesiteraient entre le Hornet et le Z750 Kawa touijours un super freinage ! L'ex bouilleur de sportive vous honore alors d'accélérations viriles jusqu'à que l'aiguille tape dans le rouge. Un modèle inversée de 41 mm de diamètre étroitement dérivée de la CBR 600 RR mais dépourvu de réglage. Honda CBF 600 Hornet (2005-2006) - Fiche technique complète avec caractéristiques techniques du modèle Consultez les fiches techniques Honda Cb Hornet 2006 de L'argus : les prix, les caractéristiques techniques et les options de l'ensemble des Honda Cb Hornet de 2006 Avec un moteur hérité de l'ancienne 900 CBR RR, la 900 Hornet a passé le cap. On peut facilement corriger les trajectoires sur l'angle. Débutant s'abstenir ? Livraison en point retrait disponible. ELLE DECHIRE CETTE BECANE !!!!! je pense que se sera ma ffuture mais un truc que j'aime pas c'est le phare franchement une petite tete de fourche avec un guidon street ne serait pas de refus @ller ciao a tous. pour la sécurité du pilote et les performances de la machine. et ma prochaine moto. C'est pas parce qu'on a un moteur d'hypersportive qu'on doit nécessairement rouler comme un calu... M.B (inspiré par Moto-journal - photos constructeur), Prix Je vais dire une betise, mais il ne lui manque que l'ABS, je la trouve super depuis la première version mais je ne pense pas etre suffisament experiementé pour me passé de cette option sur ma première "vraie" moto (2 ans en 125) et je suis sur le A. Le propulseur ne change pas. Question look, c'est viril, et très plaisant pour les amateurs de street-bikes. En conclusion je la recommande chaudement mais attention débutants s'abstenir (moi c'est ma deuxième après un 600 bandit gardé 4 ans), Calculez le coût de Amortisseur arrière faiblard et la place passager un peu juste lorsque l\'on roule raisonnablement on environ 6 voir 7 litre au 100 et c\'est un moteur qui a du pèpe, moto dangereuse Elle est maniable, a de la gueule et est puissante! Le reste, on verra, ça grimpe TROP vite... Malgré la pluie de ce soir, les pneus neufs, quel régal pour rentrer chez soi... Douce, réactive, et 5000-6000 tours conseillés sur 1000 km de rôdage,eh bien... ça envoie!! neuf. je vais en acheté une bientot sais sur !on est tous responsable alore moin de gaz lol, je suis aller cher Honda pour essayer le 900 HORNET Un petit avis de fille, vraiment très maniable et légère, elle répond dès qu'on la sollicite. chose d'un peu plus velu. Le train avant est bien plus efficace et n'est plus malmené par les défauts de la route. Avec la patate qu'il délivre, on a vite fait d'emmener la roue avant visiter le ciel. Elle ne manquait déjà pas d'arguments! Depuis 3 semaines je suis l'heureux possesseur d'une hornet noir 2005. La fourche est parfaite selon moi, en usage normal ou "dynamique" (pour le sport je sais pas ...je pratique pas). Et rassurez vous ce n'est pas au détriment de la poussée d'adrénaline qu'on ressent toujours passé les 8000 tr/mn. belle machine! Livraison gratuite. De la 600 FZ6 yamaha à ce petit roadster, j'ai l'impression de repasser à la case départ: l'auto école et redécouvrir la conduite d'une moto. Fiche technique. Voila du haut de mes petits 16 ans et demi je sais ce que je veux a 18 ans en 34 chevaux : un 600 hornet de 2004 voir a 2006 car je trouve que les derniers sont moches , il me reste 18 mois avant d'avoir le papier rose en poche c'est trop long , je voulais juste savoir si l'accelération d'une moto de 34 chevaux est bien ou vraiment cela ressemble a une mob préparé Avant Couvercle Réservoir de Liquide Frein pour Honda Hornet 900 2002-2006 Hornet 600 1998-2014 CB600F CB 600F 2009-2014(Jaune) 4,1 sur 5 étoiles 20. Trop souples, elles se désunissent sur route bosselée tandis que le cadre fait la grimace en conduite musclée. Modèle spécifique aux HONDA suivantes : Hornet 900 2002 - 2006 Hornet 600 2005 - 2006 Hornet 600 2007 - 2010 Hornet 600 2011 - 2012 CBR 600 F 2011 - 2014 Remarque : les photos sont représentatives du kit que vous recevrez. On peut désormais piloter avec une attaque saignante, la machine jouant avec vous au lieu d'accepter son sort avec plus ou moins de sourire... Pour en profiter, il est toujours nécessaire d'amener le moulin dans les tours. Livraison à 0,01€ seulement pour votre première commande expédiée par Amazon. plus jamais Tampons de Protection pour la Fourche avant. !>> amorce de guidonnage (comme sur toute les bécanes d'ailleurs)étouffé dans l'oeuf ! Il faut absolument le millésime 2005 ou 2006 pour avoir toutes les qualités de cette bécane. j\'en est fait les frais ! Un futur collector, facile, fiable, incisif, stable et avec un moteur bourré de sensation pour un 4 cylindres de 600cc. Le train avant, légèrement sous-vireur, devient trop léger en rythme sportif. Tout à fait d'accord avec djé il faut des pneus qui colle à la route avec juste ce qu'il faut de préssion.Trop molle devant et trop dure derrière attention les débutants...Sinon elle est très polyvalente et c'est une bombe. Prime Panier. Je l'ai prise en bleue ciel plus discrète je pense. Et très bonne évolution côté esthétique!!! pourquoi "débutants s'abstenir" colle toujours avec cette moto?!? Ajouter à cela un sabot, des écopes, un lèche roue et un capot de selle et vous obtenez le roadster le plus méchant! salut a tous et soyer prudent. on peut balader autant que l'on peut attaquer, si on pousse vraiment fort on arrive au limite de la partie cycle mais il y a vraiment une grosse marge a depasser inutile a atteindre d'ailleur.prendre le temps de rouler tranquille devient plaisant dans de beau coin a la longue. elle est magnifique cette couleur l'evolution du tableau de bord est franchement terrible, il est clair que cette hornet 2005 va tout dechirée. je possede actuellement un 600hornet et j en suis tres content c de la balle un vrais vélo a conduire les wills trop facile et dans peut de temps je compte bien passé sur le 900 a plus tous et gaf au képi bleu.... J'ai acheté cette moto il y a 2 mois et apres 2000 kms j'en suis ravis. En plus bonne nouvelle : Honda fait de supers promos sur les modèles oranges (6300 €, neuf) alors que dire ? J'ai enfin trouvé ma première moto il me tarde trop, je vais compter chaque jour pendant 4ans avant d'avoir cette belle entre les jambes. Guide d'utilisation. Passer au contenu principal.fr. Estimez, calculez et comparez le coût de l'assurance de votre moto. Panier. Alors que dire, ma première moto fut une Hornet noire, 2004. Ce bouillant petit roadster est le modèle préféré des Européens, s'adjugeant le titre de moto la plus vendue sur le continent. amons avis cette machine et parfaite pour une utilisation quotidienne c est une moto a tout faire,sa maniabilitee et sa demoniaque acceleration ravirait n importe quel motard. Amusez vous bien les enfants !!! et surtout malgré le fait que j'étai habitué a ma r6, et bien je me suis éclaté sur les petites routes ! ma réponse il faut savoir rouler mon ami, moi je dit quel est super ! Téléchargement (593.42k) Notice sabot Hornet 900. Une moto exceptionnelle,moteur ultra sportif...Elle respire ,elle vit... j'ai passé de la 600shadow a la 900 hornet , un vrai régal, j'ai 48 pige mais je m'éclate comme un jeunot , super souple faut la balancer un peu ds les virages ; super freinage , patate du tonnerre de zeus, amortisseur dur a l'arrière , un peu mou a l'avant , mais trés docile si on ne la brusque pas (comme une femme loll) tout doux sur le mouillé , col trés cool A recommander a tout le monde , meme aux débutants . vide S'identifier. Seule la tige peut, éventuellement, changer en fonction du modèle de la moto. je di ça pour hornetman5: et puis pour ce qui est du bandit mefie toi aussi car le 600 est facile à mettre à l amande mais le nouveau 650 part plus fort au demarrage: je le sais j ai fais une course avec un pote, il ma graté au depart arreté jusqu'a 80 km/h le temps que je le ratrappe: le travail sur le couple a bien été mené par suzuki... je l ai depuis 3 mois, j ai fais 5000km deja et c nickel. Les compteurs sont complets (fini la peur de la panne d'essence parcequ'on a un peut trop astiqué le poignet droit !!! Honda CB 900 F Bol d’or. Honda CB 600 F HORNET 2002 - Fiche moto - Avec la Hornet, Honda propose un engin turbulent à peine édulcoré. Ya plus qu' à attendre mi-mars et elle sera entre mes jambes. Durée de vie accrue (le double d’une batterie au plomb) ainsi qu’une décharge très faible et constante. Ce manque de rigueur mis à part, la Honda est plutôt agréable à conduire, avec une boite douce et précise et un freinage (de Fireblade 96) remarquable. @++ Dommage et la 600cbf n'a pas un look aussi sympa, alors se sera surement la nouvelle bandit qui a l'air deja suffisament agressive. Une moto avec des CV et du couple, c'est génial. Compte. 1. Permet de monter des clignotants adaptable sur les carénages des Honda Hornet 600 de 2002 à 2006, Hornet 900 de 2002 à 2006, CBR 600 RR de 2003 à 2006, CBR 900 de 1992 à 1999, CBR 929 de 2001, CBR 954 de 2002 à 2003, CBR 1000 RR de 2004 à 2006. Une sonorité magnifique avec la ligne complète, que du bonheur ! Gaffe aux képi ! Amazon.fr: 900 hornet. 390,00 EUR. C'est clair, la 900 ne s'adresse pas aux poussins. vibration ! Accueil; Aide; Marques; Pratique; Collections; Sport; Technique; Tuning; Les clubs; Loisirs; Motos; Scooters; Bateaux; Les marques vous répondent; La communauté. Vive la hornet et vive son moteur de sportive.. Pour ma part je roule avec un amorto de direction transversal que je régle suivant l'essorage , et j'avoue que la sécurité sans trouve grandemenent amélioré ! Elle est belle ma moto. j'en est fait les frais ! l'assurance, Testez le tarif du specialiste assurance moto, Consommation Il n'y a rien à dire c'est une honda. Hélas, le châssis a un peu de mal à suivre la fougue du moteur. Linéaire dans ses accélérations, le bloc impose toutefois une certaine retenue sur les premiers rapports. j ai fais tombé une dent de sdb et là c vraiment le pied a acceleration. y'a pas photos entre les deux!!! cette moto a tt pour elle. no coment...! Informations techniques pour ce véhicule. je suis descendu d'une 125 varadéro (bonne machine) pour enfourcher mon 900 ! - 17, 180 / 55 Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables Rien à dire ce nouveau frelon est magnifique!!!!! Moi je me fais vraiment plaisir en cruisant sur les routes de campagne ! Apparue en 1998 sur le marché et re-liftée en 2003, la 600 Hornet se voit re-visitée 2 ans plus tard seulement, soit le même tempo que les sportives CBR 600 et Fireblade. Un plus pour la rigidité, le guidage et la tenue de route, qui, de plus valorise particulièrement la petite teigneuse. De par la présence de ce nouvel élément, la colonne de direction a été adaptée par l'ajout d'un renfort. Pour s'amuser, le salut n'est que dans les hauts régimes. Il s'agit toujours du bloc de la CBR 600 97, retouché pour plus d'agrément à bas régimes lors de sa transplantation dans la Hornet. D'occasion. Bonjour, Identifiez-vous. que du bohnneur, la bestiol rectife d'elle même les petites erreurs de pilotage. Le quatre-cylindres de la Honda CB 900 F Hornet s'exprime pleinement d'un virage à l'autre des magnifiques gorges de l'Ardèche. La Bandit 1200, la ZRX 1200 = OK, mais au dernier moment, les moteurs à ailettes... Je ne peux pas juger de la H900 par rapport aux concurrentes (Triumph 1050, Kawa 1000, etc...)je serai donc totalement subjectif : Donc la H900 : un rayon de braquage riquiqui, dans les embouteillages ça passe là où les scooters coincent. Services. La position = vélo, mais très gros couple = danger sur le mouillé, et très gros freinage = danger sur le mouillé.Il y en a qui disent que c'est pas fait pour des débutants. Je m'attendais juste à une meileur acceleration, un meilleur freinage...etc...croyez moi!!!! Vendu par paire. Plus anguleuse d'aspect général que les Bandit et Hornet 600, elle est classique comme roadster. Pensez : un bloc de 600 CBR tout juste assagi dans une partie-cycle particulièrement vive. enfin une fourche digne de cette becanne ca change radicalement son style la couleur orange est tres belle jaimerai avoir cette fourche sur ma hornet bordel!!!!!!! je vais bientot acquérir un 600 hornet de 2006. le moteur de celui-ci est celui du 600 cbf, donc en en revenant au source celui du 600 cbr de 92-97(arbre a cam, carburation et echappement different). Mais bon chacun ses gouts mais je vous confirme que le Frelon 2005 est une machine EXCEPTIONNELLE!! voila et vive les 600 !!! Les 2 sorties de pots en hauteur, c'est top la classe (si on aime, y en a qui disent qui vont remettre un seul pot et en position basse paske c'est mieux ... réac va!). Pour les pneus il faut y mettre des pneus sportifs, type d211 ou sportmart TT, et là les bandes de peur disparaissent totalement, et les sliders de genoux vont se brûler par centaines... Avertissement : Les caractéristiques techniques pour votre HONDA 900 Cb f hornet 2008 ont été collectées par Motoblouz. - 17, Rapport poids / Pour ma part j'ai juste modifier la position de conduite que je trouve plus agréable avec un guidon de cross mais ça c'est une autre histoire et ça dépend des goûts de chacun. Calculez le coût de Provenance : Italie. Le duo est OK. Un détail important : le très gros SON des deux pots relevés, un vrai plaisir à bas régime, on dirait un gros chat qui ronronne (après, on a d'autres préoccupations... disons que c'est le même chat à qui on aurait marché sur la queue : ça couine beaucoup plus aigu) Le seul pb. l'assurance, Testez le tarif du specialiste assurance moto, Accélération Assurance auto; Financer; Cote auto; Itinéraire Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables Honda CBF 900 Hornet (2003-2007) - Fiche technique complète avec caractéristiques techniques du modèle vous avez tout dit, voici donc ma prochaine monture! Enfin bon ca reste une machine à prendre en douceur pour les débutants, c'est tellement dommage de la foutre au talus une si belle machine !! Une très bonne moto, vraiment très puissante en full ! MZ / MuZ (Motorad Zschopau) 1000 SF SUPER FIGHTER 2006, Je possède un 900 hornet de 2003 .Je voulais savoir si y'a une prise pour diagnostic. Outre sa superbe réputation de moto indestructible, la partie cycle est excellente. Accueil Club; Blogs; Profils; Groupes; Photos; Services & conseils. Route Cross. Matière En ABS choc 4 mm thermoformé. Venant d'avoir mon permis, je trouve qu'elle est vraiment facile à prendre en main.Je trouve qu'elle a du couple bas dans les tours et dépasser les 8 milles ça pousse très trés fort.Sur ce, faut tout de même faire attention à ne pas se faire surprendre car cela marche fort. Téléchargement . Sans parler de son moteur à carbu, sans catalyseur d\'origine, avec un pot la sonorité est à coupé le souffle ! et je suis rentre avec c\'est le top. A consommer vraiment sans modération, certainement l'un des meilleurs roadster du moment. trop legére pour un moteur de 900 Vivement que je me la pète ;-). Sinon de 1500 à 4000 Tpm elle agréable en ville et passé 4000 Tpm jusqu'à 9500 Tpm c'est que du bonheur mais attention aux radars. Estimez, calculez et comparez le coût de l'assurance de votre moto. c'est 300 mieux que ca!!! PLAQUE DE TIGE DE FOURCHE HONDA HORNET 900 2002 2006. Achat immédiat. Moi j'ai plus de 44 piges,j'ai roulé en 400 FOUR, en 550 CBF2,en 750 VFR, mais avec ma 900 CBF,j'ai toujours mes 20 ans et je vis avec cette bécane, à ne pas mettre dans toutes les mains............ bon...passer du 600 à la 900 me paraissait sans surprise. j\'ai la 2006 moto très fiable et très performante pour faire de l\'arsouille et de la piste sympas trop long en clair, maintenant c mieux ainsi! Allez jetez un oeil sur mon blog: http://cb900hornet.skyblog.com. 600 hornet 2013; 900 hornet fiche technique; Ermax : accessoires CB 600 F Hornet 2011/2013; Ermax : sabots moteur pour motos; Produits. Un guide d'achat pour connaitre toutes les caractéristiques de la Honda Hornet 600 : 600cm3, 185kg, 800cm, 6999€ Fiche technique Accessoires fournis Livré avec kit de fixation et notice de montage. Le cadre (du même type que la 600) a été renforcé mais les suspensions ne digèrent pas le comportement de la moto. L'écran digital principal affiche la vitesse, une jauge à carburant, l'heure, le kilométrage total et 2 trips partiels. Mais faite attention comme m^me. J'ai lu les commentaires et je vois que la nouvelle hornet fait vraiment l'unanimité ! Sabot moteur 900 Hornet 2002/2006 en 2 parties. c vraiment de la balle la h9 je ne changerais pour rien au monde. Bonjour à tous les Hornetman et woman! Elle est belle, soignée, enfin rien d'étonnant, c'est une Honda! je suis pas un fou de la vitesse mais j'aime les bonnes acsélérations et je croi que je vais étre servie .j'aime cette moto depuis que j'ai 16ans et c enfin un réve qui va se réalisé , merci de vos commantaire qui mon conforté dans mon choix puissance, Cadre : poutre supérieure en acier et berceau interrompu, 4 Cylindres Découvrez les donnes techniques détaillées de la HONDA CBF 600 S de 2006. Le réservoir est un peu plus gros, le feu arrière affreux sur le Hornet600 devient sympa et profilé sur le Hornet900. C'est une bonne évolution de la Hornet, qui a toujours été une moto attachante et qui semble devenir un peu plus conviviale tout en améliorant son look (fourche inversée), reste à savoir si elle sera également un peu plus confortable ? moi aussi j'hésitais entre la honda et la z750 de kawa mais après ce que j'ai pu lire sur cette hornet 2005 mon choix a rapidement était pris ! personnellement j ai remplacer les ressorts de fourche ,et l amortisseur arriere par des pieces de 600 cbr desoler je sais pas l annee exacte mais les diametres et les longueurs doives correspondres (un tous petit peut plus longues pour les ressort ).Et lale reve s est accomplit ma moto et un vrais bonheur une tenue de route et de trajectoires spectaculaires rien avoir avec l origine .